"RENCONTRES DU 3ème TOUR"

Au lendemain d'un scrutin scrutant allègrement le pire du meilleur et le meilleur du pire, nous prouverons une fois de plus que le parti de la joie est bel et bien celui de la multitude, tandis que toute langue qui se replie sur elle-même se dessèche, que l'uniformisation mène à la destruction. La science elle-même le dit, en parlant de la vie : l'ordre parfait est stérile, le désordre contrôlé est créatif. Alors quoi qu'il advienne, nous serons aux avant-postes pour le clamer haut et fort : "vive le Vrai Public, vive la Transe !"

>  RÉSERVER ICI  <

débordanses 2
DEBORDANSES - Création La Voix est Libre 2017
Au-delà de la prouesse physique et chorégraphique, le tap-danceur Tamangoh propulse ses acolytes de haut-vol dans un tourbillon rythmique qui nous mène en deux temps-trois mouvements du Rajasthan au Japon en passant par l'Afrique et les États-Unis.

Magic Malik (flûte traversière)
Tamangoh (tap-dancing)
Frédéric Firmin (batterie)
Tommie Lee McKenzie (contrebasse)
Prabhu Edouard (tablas, chant)

 

hibridos2
HIBRIDOS - Création La Voix est Libre 2017
Une immersion captivante dans les rituels mystiques des peuples du Brésil et de l'Amazonie, dont la sève abondante circule entre racines et modernité, liberté et spiritualité, pénétrant les membres et les artères de nos créateurs les plus intrépides.

Vincent Moon, Priscilla Telmon (captations vidéos, percussions)
Gaspar Claus (violoncelle)
Kaori Ito (danse)

 

© Patrick Bard, Antje Taiga Jandrig, Cyrille Choupas, Laurent Pailler, DR