"RENCONTRES DU 3ème TOUR"

Au lendemain d'un scrutin scrutant allègrement le pire du meilleur et le meilleur du pire, nous prouverons une fois de plus que le parti de la joie est bel et bien celui de la multitude, tandis que toute langue qui se replie sur elle-même se dessèche, que l'uniformisation mène à la destruction. La science elle-même le dit, en parlant de la vie : l'ordre parfait est stérile, le désordre contrôlé est créatif. Alors quoi qu'il advienne, nous serons aux avant-postes pour le clamer haut et fort : "vive le Vrai Public, vive la Transe !"

>  RÉSERVER ICI  <

15675635_1198289733557751_5528762370792346162_o

sighfire + serge + abdullah 3

 

ANIMAL K + SERGE TEYSSOT-GAY
La viole baroque’n’roll de Marie-Suzanne de Loye, la voix protéiforme de Violaine Lochu et la guitare éclectique de Serge Teyssot-Gay se joignent dans une traversée hypnotisante du répertoire des musiques juives d’Europe centrale et du bassin méditerranéen.

Violaine Lochu (accordéon, voix)
Marie-Suzanne de Loye (viole de Gambe)

 
"LE CRI DU CAIRE"
Création La Voix est Libre 2017
Après 3 ans d’efforts ininterrompus, Abdullah Miniawy, notre chanteur soufi, poète et icône de la révolution égyptienne, découvert au Caire en 2014, est enfin là. Il fallait bien une rencontre comme celle-là pour que ce rêve devienne enfin possible !

SIGHFIRE + ABDULLAH MINIAWY et ERIC TRUFFAZ
Peter Corser (saxophones, voix)
Hasse Poulsen (guitares)
Johan Dalgaard (claviers)
Erik Truffaz (trompette)
Marie-Suzanne de Loye (viole de gambe)
Abdullah Miniawy (Egypte / chant soufi, slam-poésie)

 

© Sarah Seliman, David Wolff Patrick, DR